mardi 2 juillet 2013

Mangez de la viande à l'herbe!

http://www.bulletproofexec.com/the-truth-about-red-meat-and-diabetes/?utm_medium=email&utm_campaign=The+Truth+About+Red+Meat+and+Diabetes+Article+Post&utm_content=The+Truth+About+Red+Meat+and+Diabetes+Article+Post+CID_93b7f6caf5c0aea8306ca5b13b3798d3&utm_source=Campaign%20Monitor%20Mailing&utm_term=Read%20more%20to%20see%20how%20processed%20meats%20harm%20health%20and%20increase%20risk%20of%20diabetes

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis intolérante au gluten, et probablement parce que l'origine de mes troubles de santé n'a pas été comprise pendant plus de 20 ans, l'intolérance s'est même étendue aux autres céréales et à la viande (viande de boeuf et autres viandes également puisqu'elles sont toutes nourries avec des céréales - sans parler des poissons portant le label de "pêche responsable").

Je cherche à acheter un boeuf ou un demi-boeuf nourri exclusivement à l'herbe. Ca se trouve facilement au Canada et aux USA, donc ça doit être fait/faisable en France, reste à savoir où. En attendant que l'animal soit élevé, je voudrais trouver où acheter un veau réellement sous la mère, qui n'a reçu aucun complément de céréales fèves ou que sais-je.

Quelqu'un aurait-il des pistes à révéler sur ce blog ?

D'avance merci

Anonyme a dit…

Le message précédent a été posté par une habitante de Paris.

THEGAP a dit…

http://dysnutrition.blogspot.fr/2011/07/le-boeuf-lherbe-quelques-astuces-pour.html

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ce lien.

Je recherche également des poulets nourris sans céréales, exclusivement à partir d'insectes, de vers et d'herbe. "Pastured Chicken" en anglais. Et leurs oeufs...